→E A S Y - G R A P H
• Bienvenue sur Easy Graph !

Le forum de graphisme où tout le monde a le droit de s'exprimer et de s'amuser & bien sur de grapher ;D
Notre forum est la preuve que la magie existe alors rejoins nous ou connecte toi !

A plus sur Easy-Graph ♥️
→E A S Y - G R A P H
• Bienvenue sur Easy Graph !

Le forum de graphisme où tout le monde a le droit de s'exprimer et de s'amuser & bien sur de grapher ;D
Notre forum est la preuve que la magie existe alors rejoins nous ou connecte toi !

A plus sur Easy-Graph ♥️



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Actualité du forum 01

Aller en bas 
AuteurMessage
LittleDearty
Membre
Membre



Logiciels: : toshop
Messαges : 1
Dαte d'inscription : 21/01/2012

Actualité du forum 01 Empty
MessageSujet: Actualité du forum 01   Actualité du forum 01 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:01

Bonjour,
Je suis dans l'honneur de vous annoncer qu'easy graph, où vous vous trouver actuellement à plagier le forum foligraph, où je suis inscrite également, dans l'image des rangs. ( Admins >> en haut du trône ), ( Membres >> Obéïs aux ordres ).
Ceux-ci ont été créer par la fondatrice de foligraph, Juiice. En aucun cas elle n'accepte que n'importe quoi sur son forum soit plagier. Merci donc de les retirer.

Je poste ici puisque Juiice, l'admine de foligraph avait poster dans le règlement ( à savoir le post ci dessous ) sans aucune réponse qui suit.. peut-être l'admine de ce forum ne l'a-t-elle pas vu?

Foligraph a écrit:
Je ne vois aucune section invités donc je poste ici. Je peux savoir la raison pour laquelle vous vous permettez de plagier Foligraph ? Nos rangs sont protégés, c'est une création qui a été réalisée essentiellement pour notre forum. Merci de les retirer le plus vite possible.

Merci. J'en profite aussi pour dire que vos couleurs du forum nique les yeux..


Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité du forum 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tes premiers pas sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→E A S Y - G R A P H  :: Le forum :: ✿ ACTUALITE-
Sauter vers: