|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mau' ♥ Admin'

Logiciels:: Gimp Messαges: 566 Dαte d'inscription: 10/02/2011 Locαlisation: Dans la lune ♥
 | Sujet: Le Règlement Jeu 10 Fév - 14:52 | |
|
Règlement Après l'inscriptionAvant de poster sur le forum, il est obligatoire de : • Se présenter • Ouvrir sa galerie • Mettre un avatar et une signature •Approuver les règlements Messages• Pas de flood (Flood = message inutile) • Pas de messages insultants ni choquants • Pas de langage sms, fashion, et essayez d'économiser les fautes d'orthographe. Images• Les images dépassant les 600x400 pixels devront être mises sous spoiler • La taille maximum des signatures est de 600x200 • La taille maximum des avatars est de 250x200 Vous pouvez créer votre propre avatar. APPROUVES-LEAprès avoir lu le règlement, tu dois l'approuver en postant cette phrase sur le topic. | Code: | Moi, [PSEUDO], membre de [b]Easy GRAPH[/b], [i]a lu et approuvé le règlement[/i] et [u]s'engage à le respecter.[/u] |
Dernière édition par Mau' le Mer 11 Jan - 12:31, édité 9 fois |
|
 | |
Mau' ♥ Admin'

Logiciels:: Gimp Messαges: 566 Dαte d'inscription: 10/02/2011 Locαlisation: Dans la lune ♥
 | Sujet: Re: Le Règlement Jeu 31 Mar - 14:08 | |
| Moi, Maureen, membre de Easy GRAPH, a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter.
|
|
 | |
LittlePrincess0138 Membre

Logiciels:: Photofiltre Messαges: 30 Dαte d'inscription: 14/04/2011
 | Sujet: Re: Le Règlement Jeu 14 Avr - 19:52 | |
| Moi, LittlePrincess0138, membre de Easy GRAPH, a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Règlement Jeu 14 Avr - 22:59 | |
| Moi, dory_lili, membre de Easy GRAPH, a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Règlement Ven 15 Avr - 23:01 | |
| Moi, Manal ♥, membre de Easy GRAPH, a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Règlement Sam 16 Avr - 20:27 | |
| Moi,madinimoiselle membre de Easy GRAPH, a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter.
|
|
 | |
Elisaa Membre

Logiciels:: Photophiltre Messαges: 351 Dαte d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Le Règlement Dim 17 Avr - 15:10 | |
| Moi, Elisaa, membre de Easy GRAPH, a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter. |
|
 | |
Mywai Membre

Logiciels:: Photofiltre Messαges: 243 Dαte d'inscription: 18/04/2011 Locαlisation: Seine-Saint-Denis
 | Sujet: Re: Le Règlement Lun 18 Avr - 13:56 | |
| Moi, Mywai, membre de Easy GRAPH, a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Règlement Lun 18 Avr - 15:22 | |
| Moi, Janou, membre de Easy Graph', a lu et approuvé le règlement et s'engage à le réspecter |
|
 | |
tsukim Membre

Logiciels:: Photofiltre ; Gimp 2 ; debute dans photoshop Messαges: 197 Dαte d'inscription: 20/04/2011 Locαlisation: everywhere
 | Sujet: Re: Le Règlement Mer 20 Avr - 19:31 | |
| Moi, Tsukim, membre de Easy GRAPH, a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Règlement Jeu 21 Avr - 15:51 | |
| Moi, Miss zizou ♥, membre de Easy GRAPH, a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Règlement Jeu 21 Avr - 19:48 | |
| Moi, Tara-99 , membre de Easy GRAPH, a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Règlement Sam 23 Avr - 18:43 | |
| Moi, Lady-beautiful-du-77 membre de Easy GRAPH, a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter.
Dernière édition par Lady-beautiful-du-77 le Sam 23 Avr - 18:43, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Règlement Sam 23 Avr - 18:43 | |
| Moi, Lana, membre de Easy GRAPH, a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter. |
|
 | |
Liinou Membre

Logiciels:: photophiltre, picassa 3, Photoscape &' Gimp Messαges: 432 Dαte d'inscription: 24/04/2011 Locαlisation: France, Paris
 | Sujet: Re: Le Règlement Dim 24 Avr - 13:16 | |
| Moi, Liinou, membre de Easy GRAPH, a lu et approuvé le réglement et s'engage a le respecter. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Règlement Dim 24 Avr - 20:47 | |
| Moi, Beverly* membre de Easy GRAPH, a lu at approuvé le règlement et s'engage a le respecter |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Règlement Lun 25 Avr - 12:19 | |
| Moi, Juli308, membre de Easy GRAPH , a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Règlement Mar 26 Avr - 20:00 | |
| Moi, Jenny, membre de Easy GRAPH, a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Règlement Jeu 28 Avr - 16:45 | |
| Moi, Shaila31, membre de Easy GRAPH, a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter. |
|
 | |
Siiliia77 Membre

Logiciels:: Photofiltre Messαges: 33 Dαte d'inscription: 28/04/2011 Locαlisation: Paradis des fée
 | Sujet: Re: Le Règlement Jeu 28 Avr - 18:06 | |
| Moi, Siiliia77, membre de Easy GRAPH, a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter. |
|
 | |
|